candidature PereDeTouteChose
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature PereDeTouteChose
-
Privilégiez la politesse et le respect
-Évitez le langage sms
pseudo ingame: PereDeTouteChose
Nombre de points/ classement: actuellement top 388 avec 5 points mais sa bouge pas mal encore
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): raideur
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): je joue a ogame depuis maintenant 3 ans j'ai une bonne expérience ancien top 35 univers 65 vendu car je n'avait plus le temps d'y jouer avec le boulot et la femme pas facile tout sa ^^
Ancienne alliance? aucune
Pourquoi l'avoir quittée? /
bonne chance ! Comme je les dit dis-si 1 semaine le top 100 sera pour moi c'est sur et certain :)
-Évitez le langage sms
pseudo ingame: PereDeTouteChose
Nombre de points/ classement: actuellement top 388 avec 5 points mais sa bouge pas mal encore
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): raideur
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): je joue a ogame depuis maintenant 3 ans j'ai une bonne expérience ancien top 35 univers 65 vendu car je n'avait plus le temps d'y jouer avec le boulot et la femme pas facile tout sa ^^
Ancienne alliance? aucune
Pourquoi l'avoir quittée? /
bonne chance ! Comme je les dit dis-si 1 semaine le top 100 sera pour moi c'est sur et certain :)

PereDeTouteChose- Membres PIRATES
Re: candidature PereDeTouteChose
admis
tu aura une semaine pour atteindre le top 100,si tu te fais hoffer c'est retour wing.
bienvenue a toi.
tu aura une semaine pour atteindre le top 100,si tu te fais hoffer c'est retour wing.
bienvenue a toi.

Frayers- SuperAdmin P!RATES

Page 1 sur 1