Candidture ogaps
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidture ogaps
Bonjour tout le monde
Ci dessous ma candidature pour rejoindre votre ally :
pseudo ingame: ogaps
Nombre de points/ classement: Environ 400 (7 points)
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): Raideur
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): Début Ogame sur le 47 (mineur agressif puis raideur) - arrêté. J'ai recommencé le 53 avec des potes (raideur). J'ai monté un beau compte jusque dans le Top10. J'ai du faire une pause d'un an pour raison "professionnelle" et malheureusement, ce compte a été hoffé quelques semaines après sa reprise par un ami ... Je suis de retour sur le 53 depuis 1 an. J'ai récupéré un compte abandonné aux environ du Top200. Je suis maintenant Top55 et Top15 flotte. Seule le jeu comme raideur m'intéresse.
Ancienne alliance? Oui, mais c'est vraiment une erreur (je croyais retrouver qqn que je connais mais non ... donc je les quitte ;-)
Pourquoi l'avoir quittée? ... voir ci-dessus ;-)
Merci et bon jeu à tous
Ogaps
Ci dessous ma candidature pour rejoindre votre ally :
pseudo ingame: ogaps
Nombre de points/ classement: Environ 400 (7 points)
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): Raideur
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): Début Ogame sur le 47 (mineur agressif puis raideur) - arrêté. J'ai recommencé le 53 avec des potes (raideur). J'ai monté un beau compte jusque dans le Top10. J'ai du faire une pause d'un an pour raison "professionnelle" et malheureusement, ce compte a été hoffé quelques semaines après sa reprise par un ami ... Je suis de retour sur le 53 depuis 1 an. J'ai récupéré un compte abandonné aux environ du Top200. Je suis maintenant Top55 et Top15 flotte. Seule le jeu comme raideur m'intéresse.
Ancienne alliance? Oui, mais c'est vraiment une erreur (je croyais retrouver qqn que je connais mais non ... donc je les quitte ;-)
Pourquoi l'avoir quittée? ... voir ci-dessus ;-)
Merci et bon jeu à tous
Ogaps
ogaps- Membres PIRATES
Re: Candidture ogaps
tu devra atteindre le top 500 avant dimanche pour le fun ,et le top 100 avec le 28 de ce mois ci .skype obligatoire.
tu peux postuler IG.
tu peux postuler IG.

Frayers- SuperAdmin P!RATES