Candidature D'un Célébre Pirate
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature D'un Célébre Pirate
Tout d’abord je me présente, MonkeyVjulian, je débute sur ce univers, mon rêve construire un équipage de point pour partir a l'aventure !
Nombre de points/ classement: 1point.
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): je suis polyvalent, mais j'avais une préférence raideur, (mais je commencerais par minier déf par la suite raideur)
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): facile 3/4 ans j'ai débuté sur l'univers 50 j'avais acquis 24x.xxx points, puis j'ai fais deux ou trois autre univers ainsi qu'une petite pause entre deux.
Ancienne alliance? Aucune pour le moment.
Nombre de points/ classement: 1point.
Style de jeu (minier / minier def / raideur...): je suis polyvalent, mais j'avais une préférence raideur, (mais je commencerais par minier déf par la suite raideur)
Depuis quand jouez-vous à ogame (parlez de votre expérience): facile 3/4 ans j'ai débuté sur l'univers 50 j'avais acquis 24x.xxx points, puis j'ai fais deux ou trois autre univers ainsi qu'une petite pause entre deux.
Ancienne alliance? Aucune pour le moment.

monkeyVjulian- Membres PIRATES
Re: Candidature D'un Célébre Pirate
a partir de 2M de point on estime un joueur avec un minimum d'expérience.tu devra atteindre le top 500 avant dimanche pour le fun ,et le top 100 avec le 28 de ce mois ci .skype obligatoire.
tu peux postuler IG.
mon skype: vadorr666 (met ton pseudo stp sur skype)
tu peux postuler IG.
mon skype: vadorr666 (met ton pseudo stp sur skype)

Frayers- SuperAdmin P!RATES