Candidature CanaKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature CanaKing

Message  CanaKing le Jeu 16 Fév - 18:48

-[Rp On]-

Sur les oceans je naviguais sans fin, à travers l'espace et le temps ma conscience semblait se perdre dans les profondeurs de l'eau... Combien de fois avais-je vu de sanglant combat , combien de brave guerrier avais-je perdu durant ces années de pirateries...leurs fantomes ne semblais plus voulloir me quitter et je m’apprêtais à plonger dans le ventre de poseidon pour y trouver le repos eternel quand un eclair de lumiere verte parcouru le ciel...

le temps du grand chagrin devait prendre fin....Tel etait le message de cet éclair... Je le ressenti au plus profond de mon ame et y decouvrit une force nouvelle...

Un dernier voyage devait etre accompli , celui de toute une vie, vers de nouvel contrée encore inexplorée...

Orion...tel est le nom que les explorateurs lui ont donnés...
Orion synonyme de gloire ou de perdition
Orion....

Alors je fit lever la grand voile et me mis en route vers mon destin...

-[Rp-off]-

Bonsoir à tous je me présente je suis canaking ^^ je me présente devant vous pour vous presenter ma candidature , bien sur les debut d'un univers sont souvent mouvementé il est peut-etre un peu tot pour poster ma demande mais comme je suis un ancien de l'univers 46 ( sous le nom Isane ) ces plus vers votre ally que je suis attiré , connaissant la qualité de ses joueurs...

Pour faire un point sur mon compte sur cet uni je l'est commencer dans la nuit derniere et suis classer dans les 2.000eme pour l'instant mais je crois qu'il faut une bonne semaine pour que tout ce mette en place niveau classement donc j'ai de bonne chance de bien progresser... Niveau strategie je suis bien sur un raideur ^^

Pour ma petite experience personnel , je joue a ogame depuis 6 ans maintenant, avec une pause de deux ans...j'ai commencer dans l'univers 5 et 19, et plus tard sur le 46 ( top 200 avec un compte mineur ) desormais je n'est que mon compte uni 5 ( top 145 et top 65 flotte ) et mon compte sur orion ^^ J'ai donc pas mal d'experience dans le jeu ainsi que dans les raids ^^

Irl j'ai 24 ans je suis jardinier paysagiste en region parisienne ^^

Si vous avez des question n'hesitez surtout pas j'y repondrais avec franchise. et si ma candidature ne vous convient pas je vous souhaite une tres bonne continuation et au plaisir de se revoir ingame ^^

Amicalement
CanaKing

CanaKing
Membres PIRATES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature CanaKing

Message  Frayers le Jeu 16 Fév - 23:59

passe e voir IG .

Frayers
SuperAdmin P!RATES

Voir le profil de l'utilisateur http://borg.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas