Candidature de La Buse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de La Buse

Message  La Buse le Sam 18 Fév - 20:17

Salut a tous, portant le nom d'un célèbre pirate de la Réunion, je ne pouvais faire autrement que de postuler chez vous ;)
Je connais Ogame depuis de nombreuses années, meme si j'ai stoppé pendant environ 3 ans, j'ai repris depuis peu via une reprise d'un compte sur Gemini pour me faire aux dernieres evolutions du jeu (V3)
J'ai joué sur l'uni 14 sous le pseudo "fredkempalesvaches" ou durant pres d'un an j'ai occupé une place dans le Top10, puis j'ai joué uni 27 sous le pseudo Averell ou j'étais Top5 env.
Sur cet uni tout neuf je suis dans le top 200 (certainement bien mieux apres cette nuit ;)), ne voulant pas etre en début de G1 je me suis inscrit vers 23h, et du coup avec l'histoire du bot "fuckyou" je me retrouve en fin de G4 (mais ça va avec quand meme des cibles:)), meme si je suppose que beaucoup d'entre vous occupe plus la G1 et la G2, ce n'est que le début je placerai avec une grande reflexion mes futures colos, et ce bien sur pres de vous afin de grouper de belles attaques, enfin si vous m'acceptez parmi vous ;)

PS Actuellement je suis sous l'ally [974], c'est bidon je l'ai créé pour éviter les messages de propositions d'alliance

La Buse
Membres PIRATES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La Buse

Message  Frayers le Sam 18 Fév - 20:39

reviens nous voir le 28 de ce mois ci,et quand tu sera top 100 pas avant.

Frayers
SuperAdmin P!RATES

Voir le profil de l'utilisateur http://borg.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut